13. Saint-Étienne

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Envoyez 1VOYAGE par SMS au 93042 et recevez votre pass instantanément. Vous serez facturé 1,40 €* directement sur votre facture de téléphone. (*Titre 1 Trajet valable 1H30, allers-retours éventuels et correspondances comprises.)

Comment payer STAS ?

Comment payer STAS ?

Ticket pour SMS

  • Envoyez 1VOYAGE par SMS au 93042 et recevez votre pass instantanément. Ceci pourrez vous intéresser : Où est le climat le plus sec en France ?.
  • Vous serez facturé 1,40 €* directement sur votre facture de téléphone. (*Titre 1 Trajet valable 1H30, allers-retours éventuels et correspondances comprises.)

Comment payer l’amende à STAS ? En se présentant 48h ouvrées après l’infraction devant l’une des 2 bornes de paiement 24h/24 (CB et espèces) place Bellevue (près de la gare routière/VéliVerts) ou en centre-ville 2 rue du Grand Moulin à Saint-Etienne, avec le numéro de demande et la date de l’infraction.

Comment payer un ticket de tram par SMS ?

En envoyant le code au 93100, vous recevrez un ticket sous forme de SMS, qui sera directement débité de votre facture de téléphonie mobile. Voir l’article : Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française ?. Les billets d’embarquement par SMS (ou TAB-SMS) sont vendus à l’unité.

Comment fonctionne un ticket de transport ?

Titre de transport 2.0 Le SMS devient un nouveau moyen de paiement pour l’achat d’un titre de transport immatériel sur mobile. En effet, grâce au titre de transport par SMS, plus besoin de monnaie ni de carte bancaire. Pas de coordonnées bancaires à communiquer pour le paiement.

Comment envoyer un SMS au 93100 ?

Comment ça marche ? Lorsque vous voyez votre bus approcher, envoyez le numéro de bus de votre ligne au numéro court 93100. Vous recevrez alors un SMS qui vous servira de ticket.

Comment recharger sa carte OùRA STAS ?

Vous pouvez télécharger votre carte en configurant votre OurA! à la cible du validateur dans un bus ou un tram STAS. Ceci pourrez vous intéresser : Quelle est la ville préférée du monde ?. Un écran « Télévente OK » apparaît, indiquant que votre titre a bien été téléchargé sur votre carte OurA!.

Comment renouveler sa carte STAS ?

Vous n’avez rien à faire ! Vous recevrez un courrier de STAS environ deux mois avant la date d’expiration vous informant du renouvellement de votre pass, puis un second courrier avec votre planning pour la nouvelle année de validité de votre abonnement.

Comment recharger sa carte Oùra en ligne ?

Achetez dans le mode associé à votre compte à l’aide d’un lecteur de carte. Vous avez déjà un compte sur le site oura.com et souhaitez utiliser votre lecteur pour charger en ligne des billets sur votre carte Oura. Dans un premier temps, connectez-vous à votre compte (rubrique « VOTRE COMPTE »).

Où se baigner à marée basse ?
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Puis-je résilier un contrat par mail ?

Puis-je résilier un contrat par mail ?

La résiliation par e-mail a-t-elle une valeur légale ? Comme on le lit souvent, la résiliation par l’assureur doit être prononcée par lettre recommandée avec accusé de réception conformément à l’article L113-12 du Code des Assurances. Cette résiliation doit intervenir deux mois avant la fin du contrat.

Comment annuler une ligne ? Vous n’avez qu’à payer les frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être précisés dans votre contrat. En général, les frais de dossier sont d’environ 50 €. Vous devez demander la résiliation par écrit, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception.

Puis je resilier mon assurance auto par mail ?

Si aucun rappel ne vous a été envoyé, vous pouvez résilier le contrat à tout moment, après la date d’expiration et sans pénalité. Vous devez envoyer votre lettre de résiliation à votre assureur par courrier recommandé ou par e-mail.

Puis-je résilier mon assurance par mail ?

Vous pouvez envoyer un message simple ou électronique à votre assureur. La résiliation prend effet un mois après réception de la demande par l’assureur. Ce dernier doit vous dédommager des sommes perçues en trop.

Puis je resilier mon assurance auto sans justificatif ?

En cas de vente, vous pouvez résilier l’assurance auto, dès la première année, sans justificatif supplémentaire. Il vous suffit d’envoyer un courrier recommandé à votre assureur comprenant l’attestation de cession de votre véhicule.

Comment resilier un contrat par mail ?

Monsieur, je vous demande par la présente de résilier le contrat correspondant au numéro mentionné dans la référence, auquel j’ai souscrit (date de souscription). (1) La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte dès lors que j’ai souscrit à ce contrat pour la durée de (durée de souscription).

Comment écrit-on résilier un contrat ?

Fait à (ville), le (date). Objet : Résiliation du contrat (précisez le type de contrat : par exemple assurance, téléphonie mobile, etc.) Je vous informe par la présente de ma décision de résilier mon contrat numéro (numéro de contrat) conclu avec vos services à compter du (date de début du contrat).

Comment résilier un contrat par mail ?

Madame, Monsieur, je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat/abonnement (Indiquez s’il s’agit d’un contrat ou d’un abonnement) conclu le (Indiquez la date de début du contrat ou de l’abonnement) avec vos services, sous le numéro (Indiquez le contrat /numéro d’abonnement) .

Comment faire la résiliation d’un contrat ?

Le moyen le plus sûr de résilier un contrat est d’envoyer une lettre de résiliation papier. Affranchie par lettre recommandée avec accusé de réception, elle vous permettra de recevoir une preuve de votre demande et une preuve légale de sa réception par l’organisme.

Quelles sont les conditions de résiliation d’un contrat ?

Un contrat conclu pour une durée indéterminée peut être résilié à tout moment, sous réserve du respect du préavis et/ou des indemnités de résiliation prévus au contrat. Le fait que le contrat précise une durée minimale d’engagement n’empêche pas le consommateur de résilier son contrat à tout moment.

Comment resilier un contrat avant terme ?

Vous pouvez résilier le contrat au jour de l’expiration du contrat annuel, soit un an après la signature. Les assurances auto, habitation ou emprunteur peuvent être résiliées à tout moment au bout d’un an grâce à la loi de Hamon. Vous pouvez également résilier le contrat avant un an en invoquant un motif légitime.

Voir l’article :
Qui dirigent les collectivités territoriales ? Les collectivités territoriales se gouvernent librement…

Comment activer ma carte STAS ?

Vous pouvez télécharger votre carte en configurant votre OurA! à la cible du validateur dans un bus ou un tram STAS. Un écran avec le message « Télé-Vente OK » apparaît, indiquant que votre titre a été téléchargé avec succès sur votre carte OurA!.

Comment renouveler votre carte STAS ? Vous n’avez rien à faire ! Vous recevrez un courrier de STAS environ deux mois avant la date d’expiration vous informant du renouvellement de votre pass, puis un second courrier avec votre planning pour la nouvelle année de validité de votre abonnement.

Comment marche la carte Oùra ?

La carte Oura vous permet d’avoir plusieurs billets de plusieurs réseaux partenaires Oura sur un même support. Il est également possible de facturer des droits d’effacement et des droits d’accès à d’autres services de mobilité sur ce support unique.

Comment marche une carte Oùra ?

Qu’est-ce qu’une carte Oura ? La carte Oura est une carte à puce nominative et personnelle qui permet de stocker des titres de transports (abonnements, tickets, carnets) d’un ou plusieurs réseaux. La carte coûte 5 € et est valable 5 ans.

Comment valider la carte Oùra ?

La validation de votre carte est obligatoire avant d’entrer dans les trains. Présentez votre carte devant le valideur cible à la gare. La carte validée s’affiche sur l’écran du valideur, accompagnée d’un voyant vert et d’un signal sonore. Dans certains cas, le titre doit être sélectionné sur le validateur (cf.

Comment recharger sa carte Oùra en ligne ?

Achetez dans le mode associé à votre compte à l’aide d’un lecteur de carte. Vous avez déjà un compte sur le site oura.com et souhaitez utiliser votre lecteur pour charger en ligne des billets sur votre carte Oura. Dans un premier temps, connectez-vous à votre compte (rubrique « VOTRE COMPTE »).

Comment savoir si ma carte Oùra est toujours valide ?

La carte nominative Oura vendue sur OURA.COM est valable 5 ans. Avant l’expiration de la carte, en mode « Connecté », l’utilisateur est averti par un pictogramme situé dans l’en-tête de la page.

Comment mettre à jour sa carte Oùra ?

Après paiement, vérifiez si votre lecteur et votre carte sont bien connectés. Cliquez ensuite sur « METTRE À JOUR VOTRE CARTE OURA » pour transférer vos nouveaux titres sur votre carte OURA.

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Où se procurer la carte Oùra ?

Où se procurer la carte Oùra ?

Que faire ? Rendez-vous à l’Espace Oura ou au guichet de la gare SNCF où vous pourrez demander une carte de remplacement. Les titres de transport de votre carte (y compris ceux des réseaux partenaires) seront rechargés sur la nouvelle. Le coût de réémission de la carte est de 8 €.

Comment puis-je obtenir ma carte Oura en ligne ? Vous souhaitez commander votre carte Oura en ligne. Vous avez été redirigé vers le formulaire de commande de carte. Ajoutez votre photo d’identité et votre pièce d’identité et n’oubliez pas de confirmer vos informations personnelles. Cliquez ensuite sur « AJOUTER AU PANIER ».

Quel document pour faire une carte Oùra ?

Pour obtenir votre carte OuRA!, rendez-vous dans notre magasin Point City, 50 rue J. Jaurès à Roanne muni de : – pièce d’identité, – 1 photo récente, – 1 justificatif de domicile de moins de 2 mois (facture EDF, gaz, téléphone, etc. .)

Ou valider la carte Oùra ?

La validation de votre carte est obligatoire avant d’entrer dans les trains. Présentez votre carte devant le valideur cible à la gare. La carte validée s’affiche sur l’écran du valideur, accompagnée d’un voyant vert et d’un signal sonore. Dans certains cas, le titre doit être sélectionné sur le validateur (cf.

Comment faire une demande de carte Oùra ?

Que faire ? Rendez-vous à l’Espace Oura ou au guichet de la gare SNCF où vous pourrez demander une carte de remplacement. Les titres de transport de votre carte (y compris ceux des réseaux partenaires) seront rechargés sur la nouvelle. Le coût de réémission de la carte est de 8 €.

Comment retrouver son identifiant Oùra ?

Comment retrouver son identifiant Oùra ?

Si le message d’erreur persiste, merci de nous contacter depuis la rubrique « Contact et Réclamations » en sélectionnant « compte oura.com » dans l’objet de votre message et en précisant vos nom/prénom, date de naissance, numéro de votre carte Oura , ainsi que le réseau de trafic d’émission (précisé sur votre carte).

Pourquoi ma carte Oura ne fonctionne plus ? Ma carte Oura ne fonctionne pas, que dois-je faire ? Si, lors de la tentative de validation de votre carte, le valideur affiche un message d’erreur (signal sonore et visuel rouge), cela peut signifier que vous n’avez pas de titre de transport valide chargé sur la carte. Il peut également s’agir d’une carte défectueuse.

Comment creer un compte Oùra ?

Sur la page « CRÉEZ VOTRE COMPTE », inscrivez vos informations personnelles ainsi que votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à oura.com. Cliquez ensuite sur « VALIDER ».

Ou creer sa carte Oùra ?

Rendez-vous dans une agence de mobilité, un point service ou commandez par courrier avec : pièce d’identité du futur abonné ; photo d’identité au format 35 x 41 millimètres (il est possible de prendre des photos directement sur place) ; le montant de la fabrication d’une carte à puce.

Comment faire quand on a perdu sa carte Oùra ?

En cas de perte/vol ou détérioration de mon OuRA! Votre carte sera bloquée dès que vous aurez signalé la perte ou le vol (www.auvergnerhonealpes.fr) soit en point d’accueil soit par courrier à la direction régionale des transports interurbains et scolaires. Le montant est de 8 euros.

Comment faire quand on a perdu sa carte dans le bus ?

Vous devez contacter le Service Client de Trace pour signaler la perte ou le vol de votre billet. La société vérifiera alors auprès de son service des objets trouvés que votre titre de transport n’a pas été retrouvé. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez obtenir une nouvelle carte d’abonnement.

Qui a droit à la carte Oùra ?

La carte Oura est destinée à tout usager des transports en commun abonné ou usager régulier d’un ou plusieurs réseaux de transport. Il offre également des avantages liés aux services de mobilité.

Comment savoir si ma carte Oùra est toujours valide ?

La carte nominative Oura vendue sur OURA.COM est valable 5 ans. Avant l’expiration de la carte, en mode « Connecté », l’utilisateur est averti par un pictogramme situé dans l’en-tête de la page.

Comment savoir si ma carte Oùra est valide ?

La validation de votre carte est obligatoire avant d’entrer dans les trains. Présentez votre carte devant le valideur cible à la gare. La carte validée s’affiche sur l’écran du valideur, accompagnée d’un voyant vert et d’un signal sonore. Dans certains cas, le titre doit être sélectionné sur le validateur (cf.

Comment renouveler la carte Oùra ?

Que faire ? Rendez-vous à l’Espace Oura ou au guichet de la gare SNCF où vous pourrez demander une carte de remplacement. Les titres de transport de votre carte (y compris ceux des réseaux partenaires) seront rechargés sur la nouvelle. Le coût de réémission de la carte est de 8 €.