Où prendre le bus C4 Rennes ?

Où prendre le bus C4 Rennes ?

Le 1er janvier, les heures d’ouverture des jours fériés (ou dimanche) s’appliqueront généralement. A noter qu’au 1er janvier il n’y a pas de service dans certains réseaux (Calais, Châteauroux, Evreux, Vitrolles, etc.). Consultez les sites Internet des réseaux de transports en commun pour en savoir plus sur la situation du trafic.

Où Faut-il prendre le bus C2 Rennes ?

Où la ligne C2 vous emmène-t-elle ? Sur le même sujet : Quel rôle joue Alger dans le cadre de la colonisation française ?.

  • Station Sloboda-TNB. Théâtre National de Bretagne 1 rue Saint-Hélier, 35040 Rennes.
  • Les cellules s’arrêtent. Gare de Rennes 19 Place de la Gare, 35005 Rennes.

Comment se déplacer à Rennes ? Le métro rennais est un moyen de transport privilégié pour se déplacer dans Rennes. Elle circule tous les jours de l’année, sauf le 1er mai, en semaine de 5h10 à 12h45, et du jeudi au samedi jusqu’à 1h45 (sauf en été). Les dimanches et jours fériés, les horaires de travail sont limités de 7h30 à 12h45.

Quel bus prendre pour aller au Stade Rennais ?

Ces lignes de Bus s’arrêtent près de Stade Rennais [11,30]: 11, 54, 55, 9. Ceci pourrez vous intéresser : Comment elle s’appelle l’Algérie avant ?.

Où se garer pour le Stade Rennais ?

Tous sont à moins d’un quart d’heure à pied du Stade du Moustoir : Rue de l’Enclos du Port (parking place d’Armes, 491 places), Rue Paul Bert (parking Nayel, 330 places face Jules Ferry) et Boulevard Cosmao -Dumanoir (parking Orientis, 280 places à proximité de la gare).

Qui sont les ancêtres des Algériens ?
Voir l’article :
Qu’est-ce qu’une personne kabyle ? KABYLE, adj. et subst. R. – (Celui,…

Où se garer pour aller au Stade Rennais ?

Où se garer pour aller au Stade Rennais ?

Tous sont à moins d’un quart d’heure à pied du Stade du Moustoir : Rue de l’Enclos du Port (parking place d’Armes, 491 places), Rue Paul Bert (parking Nayel, 330 places face Jules Ferry) et Boulevard Cosmao -Dumanoir (parking Orientis, 280 places à proximité de la gare). Lire aussi : Quelles notes pour entrer à la Sorbonne ?.

Comment acheter un abonnement pour le Stade Rennais ? Contactez-nous : 02.99.14.35.80 – billetterie@staderennais.fr Stade Rennais F.C. – Billetterie – CS 53909 – 35039 Rennes cedex.

Pourquoi la mer avance ?
Lire aussi :
Comment savoir si la mer monte ou descend ? Comment savoir si…

Où prendre le bus 57 Gare de Lyon ?

Où prendre le bus 57 Gare de Lyon ?

Le premier arrêt de la ligne 57 de bus est Laplace RER et le dernier arrêt est Gare de Lyon – Diderot. La ligne 57 (Gare de Lyon – Diderot) fonctionne en semaine.

Où prendre le bus 20 Gare de Lyon ? Ce bus n°. 20 départ de la Gare Saint-Lazare jusqu’au terminus Gare de Lyon.

Quelle sortie Gare de Lyon pour bus 24 ?

Bus 24 – RATP Gares routières « Gare de Lyon » (sortie 2) et « Gare de Lyon â Maison de la RATP » (sorties 12/13), situées Rue de Bercy.

Où prendre le bus 24 à Gare de Lyon ?

Bus 24 Les Gobelins, Gare d’Austerlitz, Gare de Bercy, Cour Saint-Émilion, Charenton-Ecoles. La Gare de Lyon est située rue de Bercy, accès direct à la gare par le Hall 3.

Comment se repérer à Gare de Lyon ?

Les couleurs bleu et vert distinguent les trains « au départ » (bleu) et « à l’arrivée » (vert) à la Gare de Lyon. Une fois que vous connaissez l’itinéraire de votre train (indiqué sur les panneaux ci-dessus 20 minutes avant le départ), il vous suffit de suivre les panneaux de voie soit « A à N » soit « 5 à 23 ».

Où prendre bus Gare de Lyon ?

Gare routière GARE DE LYON : plan, adresse et itinéraire La gare routière GARE DE LYON est située FACE 179 RUE DE BERCY dans l’arrondissement (75112).

Où se prend le bus 91 Gare de Lyon ?

Bus 91 – Arrêt de bus RATP « Montparnasse 2âGare TGV », situé Place des 5 Martyrs au Lycée Buffon. Cette ligne de bus permet d’accéder à Paris Austerlitz, Paris Gare de Lyon, Paris Gare de l’Est et Paris Gare du Nord.

Où sont les bus Gare de Lyon ?

La gare routière GARE DE LYON est située FACE 179 RUE DE BERCY dans le quartier (75112).

Quelles sont les filières à l'université ?
Lire aussi :
L’avantage du baccalauréat ES est que toutes les matières ont des coefficients…

Comment payer le métro à Rennes ?

Vous pouvez acheter un ticket simple ou recharger votre carte de service KorriGo ou votre ticket de recharge au métro. Le paiement s’effectue par carte de crédit ou en espèces.

Comment acheter un ticket de métro par téléphone ? Dans l’onglet « Acheter » de l’application Île-de-France Mobilités, sélectionnez l’option « Sur mon téléphone », puis sélectionnez votre titre de transport et, si nécessaire, la date, les zones et la quantité.

Où faire sa carte Korrigo Rennes ?

Où faire sa carte Korrigo Rennes ?

au CROUS de Rennes et dans les bibliothèques universitaires Rennes 1 et Rennes 2 (uniquement pour les étudiants) en C-Park Vélo.

Où acheter une carte KorriGo ? Une pièce d’identité est nécessaire pour demander une carte d’identité. Vous pouvez l’obtenir immédiatement : en vous rendant à l’espace KorriGo à Rennes situé à la gare au niveau du métro (et également au niveau 0 au niveau des quais de la gare routière) ou à l’espace KorriGo à St Brieuc situé dans la gare.

Ou refaire sa carte KorriGo Rennes ?

Pour postuler, contactez Star et son réseau : toutes les informations pour obtenir une carte KorriGo. A noter : l’espace KorriGo est présent dans le pôle d’échange multimodal de la gare de Rennes. Un lieu unique dans la métropole rennaise.

Ou recharger sa carte KorriGo Rennes ?

La carte KorriGo peut être chargée en ligne, aux guichets des gares, au distributeur régional de billets en gare ou à la consigne.

Ou refaire carte KorriGo ?

– Avec les réseaux de transports urbains de Rennes, Lorient, Quimper, Quimperlé, Brest, Saint-Brieuc et Saint-Malo qui proposent également leurs propres services de création de cartes KorriGo. Munissez-vous de votre pièce d’identité et d’une pièce d’identité récente avec photo couleur.

Quels documents pour faire une carte KorriGo ?

Pour l’obtenir : Rendez-vous dans les agences STAR ou Espace KorriGo muni d’une pièce d’identité et d’une pièce d’identité récente avec photo.

Comment faire une carte BreizhGo ?

en écrivant, en remplissant le formulaire ci-contre ou en téléchargeant sur le site www. breizhgo. bzh et en adressant à : Région Bretagne â Direction des Transports et de la Mobilité â Agence Rennes â Pôle SIT â 283 avenue du Général Patton â CS 21101 â 35711 Rennes Cedex 7 .

Comment passer une carte KorriGo ?

Rendez-vous dans l’un des espaces KorriGo à Rennes ou St Brieuc ou aux guichets des gares SNCF. Pour les réseaux urbains, consulter les pages des sites dédiés : Rennes, Lorient, Quimper, Brest, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Quimperlé, Fougères, Lamballe et Guingamp-Paimpol.

Où prendre l’autocar à la gare de Rennes ?

La gare routière de Rennes est située en centre-ville à proximité immédiate de la gare SNCF. Une fois votre bus arrivé à Rennes, vous pourrez facilement rejoindre les attractions de la ville en empruntant la ligne de métro A ou les lignes de bus C1, C2, 11 ou 63.

Comment se rendre à la gare de Rennes ? Il y aura 4 entrées pour accéder à la gare : Entrée de métro à l’est, située face à la gare routière (1 ascenseur et 1 escalier fixe) pour l’accès au métro et aux quais SNCF. Entrée par passerelle via escalier temporaire. Entrée sud sur le côté sud du chœur.

Comment joindre la gare de Rennes ?

Le poste téléphonique de Rennes n’est pas directement ouvert au public. Pour toute information sur cette gare, contactez la Direction Générale SNCF par téléphone au 36 35.

Comment joindre une gare par telephone ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de circulation, les horaires des trains, acheter des billets, suivre ou modifier vos commandes, appelez le service client SNCF au 36 35 (numéro vert). Les conseillers SNCF sont disponibles 7j/7 de 7h à 22h.

Où acheter un billet de train à Rennes ?

Les billets sont en vente aux bornes automatiques disponibles dans toutes les gares, dans les agences STAR ou en ligne. Véritable plate-forme de connexion de plusieurs réseaux de transport, la gare de Rennes permet d’accéder facilement au reste de la ville.

Sources :